L’allemand au collège

Le programme Brigitte Sauzay

Evelyn, élève allemande, a participé au programme Brigitte Sauzay d’octobre 2014 à Janvier 2015 à la Réunion.

Elle a été accueillie au collège de Beauséjour dans sa nouvelle classe de 304 (3ème euro allemand), avec la présence de Mme Yvergniaux Principale du collège, Mme Guiochet Principale adjointe, et l’équipe pédagogique.

sauzay

Échange individuel : collège de Beauséjour et le Deutsch-Französiches Gymnasium de Fribourg

Hannah Oberle, originaire de Fribourg en Allemagne, a participé à un échange de 5 semaines avec sa correspondante Wilma Robert (élèves de 306 du collège Beauséjour).

Hannah est scolarisée en 3ème au Lycée-Franco-Allemand de Fribourg et apprend le français depuis 5 ans. Elle a séjourné à la Réunion à Sainte Marie du 14 Mars au 18 Avril, chez sa correspondante Wilma.

Wilma séjournera à son tour chez Hannah en Allemagne, au mois d’octobre.

hannah2